Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ISTINA, Aspects de la théologie pentecôtiste

Istina.jpgCentre d'études oecuméniques fondé en 1927, ISTINA publie une revue d'excellente qualité à destination du public cultivé, amateur de théologie chrétienne. Aussi faut-il saluer l'heureuse intiative de cette revue, qui publie un superbe ensemble d'études, en langue française, sur la théologie pentecôtiste, mise en dialogue avec l'approche théologique catholique.

En vente depuis le 14 janvier 2013, ce numéro de 116 pages est un véritable "must".

PDF de présentation (lien).

Commentaires

  • Bonjour et salutations au nom de Jésus est vrai que Jésus est mort pour nos péchés maintenant temps de faire notre confiance en Jésus sans réserve, important de pzyjeli diligemment à leur cœur, j'ai récemment przyjolem Jésus et je dis que ma vie a changé après l'arrivée de la Pologne en France avec sa femme femme a donné naissance J'ai quitté fils, mais il était seul avec son fils est parfois difficile pour moi, mais Jésus apaise mes blessures, je sais que Jésus a un plan pour moi et mon fils vous demande de prier pour moi et mon fils vous demande frères et sœurs autour du cœur au nom de Jésus, Mariusz et Michal

Les commentaires sont fermés.