Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2015

Clap de fin sur l'émission évangélique francophone ZEMAG

ze-mag.jpgPour ceux qui étudient et scrutent le monde évangélique francophone, c'est une grosse perte. L'émission ZEMAG, produite par VX-Com depuis 7 ans, cesse de produire de nouvelles émissions. ZeMag, c'est plus de 240 émissions produites, avec 580 invités interrogés par le duo, complémentaire, pro et souriant, incarné par Anne-Laurence Piquet et Paul Ohlott. Une mine d'informations et de réflexions.

Annoncée par le mensuel Christianisme Aujourd'hui (lien), cette fin n'est pas un enterrement. D'une part, les émissions existantes restent visionnables sur ZebuzzTv. D'autre part, le producteur de ZeMag s'est lancé dans un ambitieux site d'apologétique, dans un tout autre genre (lien).

Commentaires

S'il vous plait arretez de faire sa pub... si vous etes chrétiens ouvrez les yeux rendez vous compte que ce qu'il ecrit sur son site est outrageux!! il se moque de Dieu, de sa Parole et des chrétiens trop coincés à son gout. Il met des images infames. Ne vous associez pas à de telles personnes

Écrit par : Eliysheba | 15/04/2015

Les commentaires sont fermés.