Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2017

Et si l'on choisissait l'optimisme pour 2017?

Voeux.jpg

Commentaires

Une bonne année 2017 à vous, Sébastien Fath, à votre famille et à tous ceux qui visitent votre blog. L'optimisme, il ne sera qu'en Dieu et en lui seul! Que Dieu vous garde. Soyez béni.

Écrit par : SamuelB | 01/01/2017

Cher Sébastien Fath, je vous souhaite à vous aussi une bonne année bénie à bien des égards, notamment la famille, la santé, le travail...
Quant à l'optimisme, j'aimerais bien ! Reste à espérer que les changements de dirigeants aux US, et probablement en France et en Allemagne permettent de vrais changements. Que nous ayons enfin des hommes intègres, capables de redresser la France tant sur le plan économique que politique, que le bien soit appelé bien et le mal soit appelé mal. Que les criminels et autres délictueux soient réellement mis hors d'état de nuire, que cesse la braderie de notre patrimoine national à des puissances qui se révèlent être des ennemis.
Mais comme disait le grand Charles : "vaste programme" !

Écrit par : Patrick B | 02/01/2017

TB année Mr Fath. Continuez.

Laïquement votre

Écrit par : Michel | 02/01/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.