Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S.Fath, conférence à Rennes le 19 avril 2018

Affiche 19 avril 2018.jpgVia le flyer ci-joint (cliquer pour agrandir), j'ai le plaisir d'annoncer mon intervention prochaine à Rennes, sur le GOSPEL FRANCOPHONE.

Ami(e)s bretonnes et bretons, venez nombreux!

J'en profite pour rappeler que je suis toujours très heureux d'intervenir en conférence: pour m'inviter, je signale qu'un coup de fil et un SMS ne suffisent pas: il convient au minimum d'envoyer un mail avec les précisions requises, sans attendre le dernier moment (s'y prendre 2-3 mois à l'avance est préférable) puis d'avoir un échange écrit avec moi afin que la date soit bloquée et confirmée.

Les commentaires sont fermés.