Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agenda octobre 2006

medium_images.16.jpgIl est grand temps de reprendre l’agenda. J’ai raté le coche en septembre, je me rattrape pour ce qui reste d’octobre. Après diverses conférences (dont une au Festival de Géographie, que j’évoque dans l’album photo d’octobre 2006), et quelques changements de programme (dont une participation annulée à un colloque international), voici mes dates d’intervention pour la seconde quinzaine d’octobre.



14 octobre à 14H30, conférence à la cathédrale d’Evry (salle des conférences) sur le protestantisme évangélique (à l’aide d’une projection Powerpoint)

21 octobre : conférence historique à 14H au temple baptiste de Lens (Pas-de-Calais) pour son centenaire, en présence des élus locaux (à l’aide d’une projection Powerpoint)

A ceci s’ajoutent entre autres les réunions en rapport avec le programme GSRL que j’anime (religions et religiosités minoritaires en ultra-modernité), dont je parlerai dans une note prochaine, ainsi que des réunions de travail autour d’un projet scientifique intitulé «Dieu change à Paris», que j’évoquerai aussi bientôt sur ce BLOG.

En revanche, sniff… après huit ans de bons et loyaux services, je ne ferai pas cours à l’EPHE (Sorbonne) cette année. Ma charge de conférence 2005-2006 était annuelle. J’aime bien faire cours et cela me manquera, mais d’un autre côté, cette relâche d’un an a aussi du bon, car elle me permettra de finaliser mon habilitation à diriger des recherches (HDR). Etudiantes, étudiants, je pourrai bientôt diriger vos thèses de doctorat!

Suite au prochain épisode…

Les commentaires sont fermés.