Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un numéro de SENS sur Félix Mendelssohn

Image0001.JPG

A l'occasion de la parution des actes du colloque Mendelssohn dont je me suis déjà fait écho dans ce blog, je saisis l'occasion pour recommander le lecture de l'excellente revue SENS ("Juifs et chrétiens dans le monde aujourd'hui").

 

Publiée par l'Amitié Judéo-Chrétienne de France, elle propose, dans ce numéro de février 2010, cinq contributions sur Mendelssohn (compositeur juif et luthérien) et une réflexion sur le négationnisme, signée Florence Taubmann.

Un mensuel à lire à à faire connaître.

Commentaires

  • Votre est toujoujours intéressant, malheureusement la couleur du fond et de l'écriture en rend la lecture épouventablement difficile .

  • Réponse à Joulot
    JE suis désolé pour vous.
    J'ai déjà eu qqs échanges avec les internautes à ce sujet. Je crois que votre problème vient du fait que votre navigateur internet aurait besoin d'une mise à jour. Vous devriez en principe pouvoir facilement le faire (les MAJ gratuites se téléchargent en un clic).
    Car actuellement, il semble que pour vous la page du blog ne se charge pas complètement, ce qui fait que le texte n'apparaît pas sur fond blanc. Le manque de contraste rend du coup la lecture très pénible.
    Ce problème disparaît, soit avec une meilleure connection internet, soit avec un navigateur de version relativement récente. BOn courage dans la résolution du pb.

  • Moi j'ai un vieux coucou de 1999, marchant avec Windows 1998, je n'ai jamais fait les mises à jours "update", enfin, je l'ai fait une fois, ça a tout bloqué, donc j'ai tout enlevé, et je n'ai aucun problème pour lire votre blog : le fond est blanc, et l'écriture gris bleutée assez claire.......
    Moralité : soit il faut un truc ultramoderne, soit un ordinateur antédiluvien comme le mien lol

  • Et on la trouve où cette revue? Merci d'avance!
    Edmée Cazanoles

  • Amitié Judéo-Chrétienne de France
    60, rue de Rome
    75008 PARIS
    acjf.contact@gmail.com
    www.acjf.fr

Les commentaires sont fermés.