Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut-il avoir peur des évangéliques? Lecture d'Eric Denimal

livre-ericdenimal-peurdes.jpgPasteur, journaliste, conférencier et écrivain (à succès), Eric Denimal est une des figures de proue de la scène protestante francophone, auteur d'un très remarqué, et désormais classique, La Bible pour les nuls.



C'est pourquoi son passionnant livre de synthèse paru en 2008, intitulé Faut-il avoir peur des évangéliques? (First éditions), mérite une lecture attentive.


Mieux vaut tard que jamais, voici une fiche de lecture signée par votre serviteur.... ce qui ne dispense pas de se procurer l'ouvrage!

 

Fiche livre Eric Denimal par SF.pdf

Commentaires

  • Bonjour cher Monsieur,


    Je suis étudiante en master management interculturel et médiation religieuse à Sciences Po Aix-en-Provence. Pour le site internet dont nous sommes responsables mes camarades et moi-même http://www.world-religion-watch.org/, j'aimerais traduire vers l'anglais un article intéressant sur le pentecôtisme africain en France et en Europe. Cela m'intéresserait beaucoup de traiter un article de Sarah Demart, Damien Mottier ou de vous qui soit récent sur le sujet. En général nous sélectionnons des articles d'environ 20'000 caractères. Ca serait vraiment très gentil à vous de m'aider à trouver un article pertinent et intéressant sur le sujet en version intégrale. Je reste à votre disposition. Bien cordialement. Virginie Martin

Les commentaires sont fermés.