Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2011

Nouveau site internet pour l'hebdomadaire Réforme

reforme.JPGNavire amiral de la presse d'opinion protestante française, l'hebdomadaire Réforme s'est doté, dès 1997, d'un site internet fort bien achalandé. Mais ce dernier nécessitait, pour plusieurs raisons.... une "réforme", désormais menée à bien.

Depuis le 20 janvier 2011, on peut apprécier le site dans sa nouvelle formule, plus riche et plus aérée, avec 1/ une sélection gratuite (l'actu en ligne), 2/ le journal complet (payant) et 3/ une rubrique, très commode (quand elle sera rôdée), "annuaires et références" (gratuite).

Un portail incontournable pour qui veut rester à jour sur le protestantisme français!

 

Commentaires

Pas granchose de gratuit sur ce nouveau site de Réforme. Où est le Sola Gratia?
Par contre, c'est plus clair, c'est plus joli, plus sobre aussi.
Mais la rubrique annuaire est nulle. Noms pas bien classés, notices disparates, tout daté du 1er janvier 1970/// si j'étais Réforme je la retirerais du site car c'est un mauvais chantier qui ne fait sûrement pas de pub aux protestants freançais.

Écrit par : JeanCa | 02/02/2011

La fédération baptiste a aussi un nouveau site, bien qu'en cours de développement, il est opérationnel : http://www.eglises-baptistes.fr

Écrit par : Patrick B | 03/02/2011

Le site est très séduisant : sobriété des couleurs, accessibilité des contenus (même si beaucoup sont payants), recherche aisée de l'information souhaitée... En bref un bon site.

Celui des églises baptistes est également très bien et offre un très large contenu.

Écrit par : Pierre-Aelred | 04/02/2011

En parlant de site refondu celui du CNEF : http://www.lecnef.org/
Là ça commence vraiment à ressembler à quelque chose de très pro...

Écrit par : Pierre-Aelred | 04/02/2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.