Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2017

Articuler engagement et Grâce: Nick Vujicic

CM Capture 1.jpgA l'occasion des 500 ans de la Réforme protestante, l'Allemagne a célébré avec faste un Kirchentag particulier, en la présence.... de Barak Obama. En France, les deux principaux événements de cette année 2017 autour des 500 ans du protestantismes sont Protestants en fête à Strasbourg fin octobre (dont on reparlera) et Bouge Ta France, des 10 au 15 juillet 2017 au Havre.

Organisé sous l'impulsion du CNEF, ce dernier événement, qui attend plus de 10.000 personnes, a déjà réussi ce défi: articuler engagement et perspective chrétienne de la Grâce.

Nul mieux pour cela que Nick Vujicic, orateur invité au Havre. Né en 1982 sans bras ni jambe, ce motivateur chrétien originaire d'Australie aurait pu désespérer d'une vie injuste.

Porté par la conviction que Dieu l'aime par grâce, il remobilise des foules souvent guettées par la morosité, du VietNam au Brésil en passant par les Etats-Unis ou l'Egypte.

Auteur de plusieurs ouvrages, cet orateur exceptionnel parlera le 14 juillet dans le Stade Océane du Havre.

Lien.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.