Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2018

Figures du protestantisme (Editions du Signe)

107493.jpgLes Éditions du Signe ont été fondées à Strasbourg il y a 31 ans. Elles ont fêté, en 2017, leurs trente ans, de concert avec un protestantisme qui fêtait ses 500 ans. Son fondateur, Christian Riehl, avait pour projet de mettre en place une maison d’édition internationale, axée sur le livre religieux et l’ouvrage historique. Mission accomplie!

En dépit de la crise de l'édition qui affecte le marché du livre, les Éditions du Signe ont connu un développement remarquable, et ont maintenu un cap qui leur donne aujourd'hui une assise enviée. Alliant qualité et pédagogie, leurs ouvrages s'adressent aussi aux amateurs de bande dessinée, comme l'illustre ce classique, paru en 2008 et toujours demandé.

Réalisé par un collectif de spécialistes, ce riche volume en BD est intitulé Figures du protestantisme. Il présente sous une forme agréable des figures majeures de l'histoire du protestantisme comme Luther, Calvin, Bucer, Wesley, Durand, Bach, Oberlin, Schweitzer, Bonhoeffer et Luther King.

Lien.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.