Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agenda conférences mars-avril 2007

medium_images.35.jpgSuivant un rite bien établi, voici quelques dates à vous mettre sous la dent quant à mes interventions publiques, hors réunions de labo, programmes, etc... pour mars-avril 2007. De Créteil à Salt Lake City, de Lisieux à Dijon, je ne suis pas toujours facile à suivre, mais si vous êtes dans le coin n'hésitez pas!

7 mars 2007 “Entre phobie de la grande ville et idéalisation de la petite ville : le phénomène des megachurches aux Etats-unis”, colloque “Urbaphobies”, Créteil, Université de Paris XII

17 mars 2007 Conférence sur “Aperçu historique sur le protestantisme évangélique en Normandie”, samedi 17 mars 2007, Lisieux (Société d’Histoire du Protestantisme en Normandie)

 22 mars 2007 Conférence à Bourg-la-reine (association oecuménique) sur "Les églises évangéliques hier et aujourd'hui"

 26 mars 2007 Conférence à Dijon (groupe de réflexion oecuménique) "Dieu à la Maison Blanche"

14 avril 2007 "Billy Graham's legacy in Europe", exposé au colloque de l'American Society of Church History,University of Utah, Etats-Unis (je vous reparlerai plus en détail de ce séjour dans la capitale des Mormons)

Et pour ouvrir une lucarne sur mai... 

3 mai 2007 : introduction d'une journée d'étude sur l'Adventisme (GSRL, site Pouchet), sur le thème des relations entre adventisme et protestantisme évangélique

 

 

Commentaires

  • Bravo pour ce blogue fort intéressant que je viens de découvrir après la lecture du monde.

    Je ne désespère pas de vous accueillir pour une conférence dans ce lycée Poincaré où vous avez accompli une khâgne mémorable !


    Jean-Pierre Pister, Professeur de Chaire supérieure

  • Vennez débattre écrire vos articles sur MonChampigny.com

  • juste un mot pour vous dire combien je suis ravi de votre prochaine visite à Genève. Responsable de cette FC (form.cont.), je me trouve emprunté en préparant la présentation que je vais faire jeudi prochain à 18.30 ! Merci donc de me fournir vos repères "académiques" de formation et parcours scientifique.
    Das l'attente, avec mes vives salutations.

Les commentaires sont fermés.