Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agenda novembre-décembre 2007

a47d12a2263d40fd3495a1e851d1881f.jpgAvant de vous livrer les dates de mes interventions en novembre-décembre 2007, j'effectue un appel au peuple: je viens de perdre mon agenda!

Alors n'hésitez pas à m'envoyer un courriel pour me rappeler un RV ou un engagement pris. J'ai reconstitué l'essentiel, mais il se peut que j'aie manqué une ou deux dates pour les mois à venir...

 8 novembre 2007 : conférence Powerpoint à l'Université inter-âges de Versailles sur la socio-histoire du protestantisme évangélique en France

12 novembre 2007 :  cours sur les megachurches à l'Institut Protestant de Théologie (IPT), Boulevard Arago, Paris, de 14H à 17H. 

19 novembre 2007 : intervention à l'Université Toulouse Le Mirail au colloque ""Religions des Amériques du milieu du XXe siècle à nos jours. Un demi-siècle d'effervescence et de recompositions" sur le thème: Les megachurches évangéliques, cocons pour capitalistes fatigués ou bases pionnières?

22 novembre 2007 : cours sur les megachurches à l'Institut Protestant de Théologie (IPT), Boulevard Arago, Paris, de 14H à 17H.

29 novembre 2007: présentation de la journée d'étude sur l'orthodoxie au GSRL (site Pouchet, 59-61 rue Pouchet, Paris 17e, salle 221), organisée dans le cadre du programme "Religions et religiosités minoritaires en ultra-modernité".

10 décembre 2007 : restitution finale de l'enquête "Plurielles et durables, les cultures musulmanes dans la capitale", dans le cadre d'un marché conclu entre l'Institut des Cultures d'Islam et le Groupe Sociétés Religions Laïcités (GSRL). Site: ICI, rue Léon (Paris, 18e arr, 19H30). Venez nombreux!!

13 décembre 2007 :  cours sur les megachurches à l'Institut Protestant de Théologie (IPT), Boulevard Arago, Paris, de 14H à 17H.

17 décembre 2007 : introduction à l'exposé d'Etienne Ollion, GSRL, programme "Religions et religiosités minoritaires en ultra-modernité" (site Pouchet, 59-61 rue Pouchet, Paris 17e, salle 124)

20 décembre 2007 :  cours sur les megachurches à l'Institut Protestant de Théologie (IPT), Boulevard Arago, Paris, de 14H à 17H.

Les commentaires sont fermés.