Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2008

Sprinteuse de Dieu

Marie-Françoise LUBETH.jpgLes milieux protestants évangéliques français ne manquent pas de trajectoires singulières. Mais peu de parcours révèlent autant de facettes que celui de Marie-Françoise Lubeth (ci-contre), qui a publié en cette année 2008 un témoignage remarqué.


Qu'on en juge: d'une cité HLM de Lille aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 1984 en passant par Sup de Co Paris et de brillantes études de médecine, la chirurgienne obstétricienne Marie-Françoise Lubeth paraît avoir vécu plusieurs vies...

9782750903091FS.gifMais quand on est "sprinteuse", les choses vont plus vite, jusqu'à cet ouvrage publié par les Presses de la Renaissance.

 

Sprinteuse de Dieu

Intitulé Sprinteuse de Dieu, ce livre passionnant nous révèle un des nouveaux visages du protestantisme français du XXIe siècle, longtemps secrétaire générale du réseaux d'Églises évangéliques d'expression africaine (CEAF) qui fait maintenant partie intégrante de la Fédération Protestante de France.

Vous voulez en savoir plus?

Faites comme moi, achetez le livre, dont vous trouverez ci-dessous, en guise d'apéritif, une petite fiche de lecture proposée par votre serviteur.

Sprinteuse de Dieu, fiche SF.pdf

 

Commentaires

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé, je te souhaite une bonne année 2009 et beaucoup de réussites...
à bientôt
Dominique

Écrit par : Dominique | 05/01/2009

http://www.topchretien.com/topinfo/view/46982/deces-la-sprinteuse-de-dieu-vient-dachever-sa-course.html

Marie-Françoise Lubeth, la "sprintheuse de Dieu", vient de décéder des suites de son cancer. Je viens de lire ça...

Écrit par : un fidèle lecteur | 10/01/2009

Je viens de lire dans Topchrétien la nouvelle du décès de Marie-Françoise Lubeth.Merci Seigneur pour son témoignage,je sais qu'elle est auprès de Toi maintenant.

Écrit par : francis | 10/01/2009

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.