Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Help! Un agenda à refaire

1000004612_170001_Manhattan_Clamshell_5.jpgCeci est un appel au peuple... particulièrement lorsqu'entre en jeu une date de conférence, d'intervention, colloque... qui me concerne à partir de novembre 2009.. jusqu'en juin 2010.

 

Merci d'avoir la gentillesse, si vous aviez convenu d'une date avec moi, de me renvoyer un petit courriel à l'adresse suivante: faths@wanadoo.fr.


 

On m'a en effet dérobé ce matin ma sacoche de travail (avec agenda, ordinateur portable etc.), déposée en salle des professeurs, pendant une soutenance de thèse (qui portait sur le sionisme chrétien: nous en reparlerons).

 

Je dois donc reconstituer intégralement mon agenda (entre autres).

 

Evidemment, si par hasard vous trouvez dans la rue une sacoche informatique avec des dossiers, une trousse (avec clef USB), un Macbook Intel blanc dedans, ça m'intéresse aussi! :)

Commentaires

  • Ben décidément, Sébastien, vous n'avez pas trop de bol ces derniers temps...
    Bon courage en tout cas!

  • Ah! Que voulez-vous!
    Si la soutenance avait eu lieu à 11H du soir Barbès-Rochechouart ou Chateau Rouge, j'aurais peut-être encore ma sacoche informatique.... Mais elle a eu lieu en plein jour dans l'Université Panthéon Assas, 12 place du Panthéon... :)

  • Alors, complot sioniste ou anti-sioniste ? ;-)

Les commentaires sont fermés.