Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colloque sur le protestantisme français: compte à rebours

CM Capture 1.jpgL'organisation du grand colloque "Les protestants en France, une famille recomposée" (18-20 novembre 2010) progresse à grands pas.

 Voici en téléchargement la première version du programme final telle que mon laboratoire, le GSRL, va le diffuser.

Colloque PROTANTISME.pdf

 

C'est un colloque SUR INSCRIPTION, et Danielle Breseghello (GSRL), qui centralise les demandes, sera ravie d'enregistrer la vôtre! (dans la limite des 200 places disponibles)

Commentaires

  • Je ne pourrai malheureusement pas me rendre à ce colloque qui me semble très intéressant...
    Y aura-t-il un rapport ou un compte rendu du weekend..?

  • je ne connais pas les conditions de participation à ce colloque auquel j'aimerais pourtant assister, merci.
    ( je suis paroissienne de l'église réformée du saint esprit, paris 8ème)

  • acceptez, je vous prie mes excuses, je touve à la page 15 de réforme n°3389, la réponse à ce que je vous ai demandé...s,b;

Les commentaires sont fermés.