Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2014

Conversions de l'islam au christianisme: Saïd Oujibou sur TV5 Monde

Saïd OUJIBOU.jpgFidèle à sa mission d'information et d'ouverture à toutes les réalités francophones, la chaîne TV5 Monde a mis en ligne, il y a quelques jours, le récent interview du pasteur Saïd Oujibou dans l'émission Le monde en français 64', "Grand Format" (dans laquelle je suis moi-même passé il y a quelques mois, lien).

Le sujet est celui des conversions de musulmans au christianisme, via l'activité de témoignage prosélyte des protestants évangéliques, notamment en Afrique du Nord. 

L'éditorialiste Slimane Zeghidour complète le panorama par une analyse de la cartographie 10/40 ("fenêtre" stratégique d'action missionnaire prioritaire).


Commentaires

Merci cher Sébastien Fath pour cet article et la vidéo que je viens de regarder. C'est un formidable témoignage chrétien que le monde a besoin d'entendre.
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2015. Qu'elle puisse vous apporter paix, joie, bonheur et santé, ainsi que beaucoup de satisfactions tant dans le domaine privé que professionnel.

Écrit par : Patrick B | 31/12/2014

Tempête de neige ces catastrophes naturelles la guerre d'ALLAH pour exterminer les pays qui n'appliquent pas la charia islamique si ce février 2015 la fin du monde aux non musulmans de convertir a l'islam pour éviter l'enfer et les chiens de l'enfer Qaida Daash Boko Haram Gia les architectes des complots 11.9 Toulouse Charlie Hebdo les attentats d'Alger et les franc maçons a l'enfer ALLAH dit ( Le jour où la sentence prononcée contre eux devra être exécutée, Nous ferons surgir de terre une bête qui proclamera que les hommes ne croyaient pas à Nos signes avec certitude.) 82 sourate An-Naml des fourmis si la télé la bête de la fin du monde c'est la fin du monde ( A ALLAH nous appartenons et à lui nous retournons)

Écrit par : mehdi mountather | 07/02/2015

Les commentaires sont fermés.