Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2017

Un Playmobil pour François Hollande

playmobil.jpgLa figurine Playmobil représentant le réformateur Martin Luther (1483 1546) est un succès! L'information, relayée par Regardsprotestants, nous apprend qu'alors que commence l’année du jubilé des 500 ans de la Réforme, un demi-million de copies du jouet ont déjà été vendues, a déclaré l’Office du tourisme et des conventions de Nuremberg à l’agence de presse protestante allemande EPD. La majorité des clients se trouvent en Allemagne. Mais le Luther de plastique est aussi populaire aux Etats-Unis et en Hollande....

Transition toute trouvée pour signaler au passage que François Clavairoly (FPF), lors des voeux présidentiels 2017 aux religions, a eu l'idée d'offrir à François Hollande ce Playmobil (lien).

Commentaires

Et je constate une fois de plus que c'est bien le musulman, en l'occurrence le président du CFCM qui se drape dans une position victimaire : « Nous voyons qu’il y a déjà des dérapages, que certains essaient d’instrumentaliser la laïcité au détriment de l’Islam ». Ah l'islam, "religion d'amour, de tolérance et de paix", n'est-ce pas ?
Quand je vois les nombreuses attaques laïcardes contre le régime concordataire d'Alsace-Moselle qui pour l'instant tient bon, mais combien de temps encore ?

Et le CNEF, toujours pas invité ? Hollande détesterait-il les évangéliques ?

Écrit par : Patrick B | 10/01/2017

On peut le trouver dans n'importe quel commerce, cette figurine???

Écrit par : SamuelB | 10/01/2017

Oui oui le playmobil est disponible dans le commerce, c'est même LE playmobil le plus vendu. Luther, nouveau superhéro? :-)

Écrit par : SF | 11/01/2017

Les commentaires sont fermés.