Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2017

Angels Music Awards, 2e édition le 4 juillet 2017 (Olympia)

Dorsey, Ondjani.jpgIl y a deux ans, les Angels Music Awards ont ouvert une nouvelle page des croisements contemporains entre musique et christianisme en France. Oecuméniques, ouverts à tous les styles de musique, ils ont notamment primé les talentueuses artistes Gospel francophones Mélina Ondjani et Jessica Dorsey (ci-contre).

Rebelote en cette année 2017, avec une quinzaine d'artistes nominés, et la liste définitive de celles et ceux qui se produiront en "live" à l'Olympia, ce 4 juillet 2017 (lien): on compte le Collectif Believe, la chanteuse pop Victoria Picone, le groupe de pop louange Uni’T, Sœur Agathe, le groupe de Folk Yatal, le pasteur de louange Dan Luiten, le groupe de rock Le Fraternel, celui de hip-hop Leader Vocal, ou encore de gospel urbain New Gospel family. Le concert se veut « représentatif de différents styles et milieux ».

A suivre...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.