Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Catholiques et évangéliques se rapprochent" (La Croix)

dd.jpgLongtemps difficiles, les relations entre catholiques et évangéliques sont, depuis peu, en plein développement.

Après Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, La Croix fait le point sur les avancées de ces liens œcuméniques sous la plume de Marie Malzac, dans sa rubrique Urbi&Orbi, La documentation catholique.

Lien.

Commentaires

  • Rapprochements, discussions, ok mais attention quand même!!! Le Vatican œuvre pour le Nouvel Ordre Mondial et sa religion unique (le futur système de l'antichrist)!!! Donc, moi j'dis méfiance tout de même! Quand j'vois un pasteur évangélique tel que Rick Warren (dont j'apprécie pourtant certains textes) aller un peu trop loin à mon goût dans l'œcuménisme, alors j'me dis que la Grande Apostasie est déjà là...

Les commentaires sont fermés.