Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2011

Nouvelle France Protestante : couverture définitive

labor et fides,la nouvelle france protestante,jean-paul willaime,sébastien fath,valérie aubourg,nîmes,croix huguenoteIl en a fallu, des essais, des aller-retours, des commentaires.... Merci à toutes et tous pour ces échos, ils étaient nécessaires afin d'améliorer la couverture de La nouvelle France protestante (à paraître au cours de ce mois d'octobre).

Vous l'attendiez... la voilà. Grâce au professionnalisme et à la réactivité exemplaire des éditions Labor et Fides, la couverture définitive de La nouvelle France protestante a été validée.

Vous voulez la voir? Il suffit de cliquer ci-dessous.


 LaNouvelleFranceProtestante Couverture finale.jpg

Avec un remerciement particulier à Valérie Aubourg, dont une des suggestions de dernière minute a été retenue, à savoir le détourage de la Croix Huguenote vivante réalisée à Nîmes en 2009 (le changement de couleur vers le rouge, en revanche, n'a pas pu être effectué, en raison de la couleur de la collection à respecter)

Les commentaires sont fermés.