Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2013

Dossier de Coster: une mise au point par Paul Ohlott

freddy-paul.jpgIl a été question dans ce blog du débat inter-évangélique suite au "Bercygate 2009" dans lequel est impliqué en première ligne l'organisateur de l'époque, le pasteur Freddy de Coster.

Pour compléter le dossier de documentation, il convient désormais de consulter l'intéressante mise au point proposée sur son site par Paul Ohlott (suite à un entretien d'une durée de 7H avec Freddy de Coster et son épouse). Il en ressort deux éléments saillants: une FEEBF (union d'églises à laquelle se rattachait le pasteur de Coster) pusillanime, et un dossier qui ne révèle pas de corruption ou d'enrichissement personnel. A suivre. Lien ici.

Commentaires

Paul Ohlott ? celui dont certains billets ressemblent aux éructations du conseil européen de la fatwa musulmane ?
http://actualitechretienne.wordpress.com/2012/07/17/paul-ohlott-ras-le-bol-de-ces-pasteurs-qui-travestissent-le-message-biblique/
http://actualitechretienne.wordpress.com/2012/08/18/paul-ohlott-le-magazine-la-vie-range-la-bible-au-placard-pour-accueillir-lhomosexualite/
...à le lire on dirait qu'il veut rallumer des bûchers, en digne successeur des bons pères protestants de Genève qui brûlèrent Servet.

Écrit par : Al | 01/03/2013

Les commentaires sont fermés.