Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2014

Le MUSEE VIRTUEL DU PROTESTANTISME fait peau neuve

logo_museeprotestantisme_300.jpgDepuis le lundi 26 mai 2014, le Musée virtuel du Protestantisme, créé et géré par la Fondation Bersier a fait peau neuve, avec plus de 1000 notices (grandes dates, personnalités, etc.) illustrées par 3000 images. Elles sont enrichies de vidéos, de documents et de références bibliographiques, et sont accessibles en français, en anglais et en allemand!

 "Une navigation simple et interactive, des parcours pour guider les visiteurs, des expositions, un espace collaboratif avec différents musées protestants européens, des outils de géolocalisation et la possibilité de créer un compte personnel pour archiver et imprimer les contenus. Tels sont les points forts du nouveau Musée virtuel du Protestantisme"...

Ce qui en fait, osons le dire, LA principale ressource interactive disponible en francophonie sur le protestantisme. A savourer sans modération!

Lien ici. 

Les commentaires sont fermés.