Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2016

Changer de religion? Entre islam et christianisme au Burkina Faso

DSC05567-474x330-2.jpgRencontré au siège du Centre International d'Evangélisation, megachurch à Ouagadougou (Burkina Faso), Mamadou Karambiri nous a accordé un long et passionnant entretien.

L'une des personnalités religieuses francophones les plus connues d'Afrique de l'Ouest, protestant évangélique convaincu, époux d'Hortense Karambiri qui travaille à ses côtés, il s'exprime ici sur les relations avec l'islam, religion dont il est lui-même issu.

 

Pour lire la suite, cliquer sur Regardsprotestants.com (lien).

Commentaires

J'apprécie particulièrement Mamoudou Karambiri. Un véritable homme de Dieu! Je l'avais découvert en Alsace, en 2002, lors d'un week-end convention et je l'ai encore entendu lorsqu'il est venu récemment (janvier 2016) lors de la semaine "jeûne & prière" à l'église Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse. Il était l'orateur principal de toutes les réunions en direct pendant cette semaine là. Toujours un plaisir de l'écouter!

Écrit par : SamuelB | 07/03/2016

Les commentaires sont fermés.