Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrir les Églises wallonnes des Pays-Bas

le-pasteur-et-le-docteur-1-400x260.jpgQui connaît les Eglises wallonnes?

Très francophiles et marquées par l'héritage du Refuge huguenot, elles ont participé à la construction du projet national néerlandais.

Entretien avec Françoise Weber, pasteure francophone au Pays-Bas.

Pour lire la suite, cliquer sur Fil-info Francophonie (Regardprotestant.com).

Commentaires

  • Je l'ignorais, donc très intéressant. Je fais partie d'une église à Arlon (plutôt ADD) dans l'extrême Sud de la Belgique (Province du Luxembourg), donc en Wallonie, et j'en connais une autre (MEB=Mission Evangélique Belge) dont le pasteur était mon professeur de religion protestante, lors de mes 2 dernières années d'études. Et puis dans la même ville se trouve également un Temple Réformé.
    Mais j'ignorais qu'il y avait des églises wallonnes aux Pays-Bas. Merci pour cet article.

Les commentaires sont fermés.