Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2017

Vivre ensemble: le spot de TV2 Danmark qui dit l'essentiel

Commentaires

Un spot bien d'actualité! Où tout est permis (et devrait être toléré) sous couvert d'un altruisme libertaire!!! A l'image du monde d'aujourd'hui: très humaniste (et on peut voir où va l'humanisme sans Dieu...). Bien que beaucoup de choses énoncées soient justes, d'autres ne le sont pas!

Écrit par : SamuelB | 05/02/2017

dès qu'un message prône la tolérance et le respect, il y a toujours un chrétien pour le dénoncer même si c'est un autre chrétien qui le promeut !

Écrit par : jean | 07/02/2017

@Jean

c'est pas parce que Sébastien en fait la "promotion" ici-même, que ce spot TV est forcément "parfait" et "irréprochable" (même si réalisé par un "chrétien")!!!
Et désolé de vous le dire, mais on ne me fera pas tout "gober" ou accepter, sous couvert (ou prétexte) d'amour et de tolérance! Bien que je le répète ce spot propose de bonnes choses mais d'autres moins bonnes également.
En tout cas, je ferais tout ce que je peux pour fuir cette apostasie ambiante! Et que Dieu m'en préserve!

Écrit par : SamuelB | 07/02/2017

Fort bien !
Mais on ne peut imposer le "vivrensemble" à ceux qui ne veulent pas du "vivre ensemble". En particulier ceux qui crachent leur haine de la France (qui est pourtant leur pays d'accueil) au mieux par du rap, mais pire, en refusant de se mêler aux Français dits "de souche", en imposant leurs codes à des quartiers entiers de nos villes, en créant des "Molenbeek", ou encore en commettant des actes terroristes.
Et à propos de Molenbeek, je signale la parution d'un livre "Entretien à Molenbeek" d''Annalisa Gadaleta, échevine – l’équivalent d’adjointe au maire – de Molenbeek.
Explications ici : http://www.causeur.fr/molenbeek-islam-gadaleta-bruxelles-42451.html

Écrit par : Patrick B | 08/02/2017

Les commentaires sont fermés.