Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alternance politique en France, continuité de la représentativité CNEF

religion et politique, France, République, laïcité, CNEF, etienne lhermenault, François HollandeAprès l'élection présidentielle française, l'édito d'Etienne Lhermenault (ci-contre), président du CNEF (Conseil National des Evangéliques de France) appelle, sur le site du CNEF, à "ne pas se tromper de combat", invitant à "faire des disciples" plutôt que "des émules en proposant un programme"... manière de se distancer d'une tentation de politisation repérable de l'autre côté de l'Atlantique.

A noter aussi le communiqué de presse CNEF du 18 mai 2012 qui confirme, entre autres choses, que le CNEF s'installe dans le paysage de la représentativité institutionnelle: invité à l'occasion de la prise de fonctions du nouveau président Hollande, Etienne Lhermenault a sollicité une audience au Ministre de l'intérieur. PDF du communiqué de presse du CNEF (18 mai 2012).

Les commentaires sont fermés.