Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2012

Alternance politique en France, continuité de la représentativité CNEF

religion et politique, France, République, laïcité, CNEF, etienne lhermenault, François HollandeAprès l'élection présidentielle française, l'édito d'Etienne Lhermenault (ci-contre), président du CNEF (Conseil National des Evangéliques de France) appelle, sur le site du CNEF, à "ne pas se tromper de combat", invitant à "faire des disciples" plutôt que "des émules en proposant un programme"... manière de se distancer d'une tentation de politisation repérable de l'autre côté de l'Atlantique.

A noter aussi le communiqué de presse CNEF du 18 mai 2012 qui confirme, entre autres choses, que le CNEF s'installe dans le paysage de la représentativité institutionnelle: invité à l'occasion de la prise de fonctions du nouveau président Hollande, Etienne Lhermenault a sollicité une audience au Ministre de l'intérieur. PDF du communiqué de presse du CNEF (18 mai 2012).

Les commentaires sont fermés.