Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2014

Projet MOSAIC de la FPF: Marianne Guéroult passe le relais

Temple de l'étoile.jpgLe 19 juin 2014 a été l'occasion d'un passage de relai pour le PROJET MOSAÏC de la Fédération Protestante de France (FPF), en charge des relations avec les Eglises d'immigration. L'événement s'est déroulé à Paris, rue de Clichy, au siège de la FPF. En présence de nombreux invités, la pasteure Marianne GUEROULT (ci-contre bien entourée le 30/09/2013 au Temple de l'étoile), qui a piloté le Projet Mosaïc entre 2009 et 2014, a proposé bilan et perspectives pour ce projet qu'elle a porté avec conviction.

Créative et entreprenante, ouverte à la collaboration avec les chercheurs, comme en témoigne les deux vidéos réalisées dans le contexte de Protestants en fête 2013 (vidéo 1 et vidéo 2), Marianne Guéroult a creusé avec compétence un sillon que la FPF affirme vouloir poursuivre sur un mode plus resserré. Comment? Avec quels moyens réels? Quelles priorités? L'avenir le dira. A suivre...

Pour un petit aperçu photo de l'événement, cliquer ici (Album Flickr).

Les commentaires sont fermés.