Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeunes communistes pris en sandwitch (93)

DSC05741.JPG

Photographié par votre serviteur, hier à Bobigny, préfecture de la Seine-Saint-Denis (93).

Cliquer pour agrandir.

A gauche, "saison des miracles" (église prophétique africaine), à droite, "festival de miracle" (église évangélique tamoule). Au centre, adhérez aux jeunes communistes...

Commentaires

  • JC, J.C ou J-C ? Oh, je crois que je vais prendre J-C... ;)

  • Tout un symbole! N'est ce pas un miracle si le PCF existe encore?

  • Hahaha excellent! Merci pour ces commentaires pleins d'humour.
    Oui c'est JC vs JC....
    Et trois miracles en concurrence

  • évangélique tamoul? Pour un ignorant comme moi, j'ai tapé les mots clefs sur google, voici la réponse:

    http://blogdesebastienfath.hautetfort.com/archive/2014/12/10/quand-un-cardinal-reverend-tamoul-evangelique-vient-precher-a-paris.html

  • Bien beau tout cela, mais les trois affichettes "adhèrent"....au panneau. Le moment de s'interroger, aussi, sur nos modes de publicité, notre manière de penser convaincre, notre image de l'autre à travers cela. Galerie marchande des slogans et des invites. je sais, commet l'éviter. Qu'on réfléchisse d'autant mieux au texte. Sinon, le voisinage est simplement "républicain"... Et les communistes, dont je ne suis pas, au vu de leurs erreurs et méfaits, représente aussi une grande idée, constamment récupérée et déformée. Serait-ce une autre similitude avec le message chrétien?
    gef

Les commentaires sont fermés.