Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2016

Haut patronage de l'Education Nationale pour un colloque franc-maçon

csm_affiche_COLLOQUE_800x1200_pixels_7d7a6ac884.jpgLa Fédération Protestante de France, la Conférence des Evêques de France, le CFCM ou l'Union Bouddhiste de France ont-ils déjà organisé un colloque sur la jeunesse "sous le haut patronage du Ministère de l'Éducation Nationale"? Si c'est le cas, ce dont on peut douter, merci de poster l'information sur ce blog.

Manuel Valls, pour beaucoup moins que ça, tançait récemment l'Observatoire de la laïcité pour son supposé manque de vigilance. Gageons qu'il signalera sans délai cette entorse au principe de laïcité qui veut que l'Etat conserve une position de neutralité face aux croyances.

L'affiche du colloque "La jeunesse à la rencontre de la franc-maçonnerie" organisé par la Grande Loge de France (de tradition déiste) fait déjà le buzz, notamment dans La Croix. On peut faire l'hypothèse qu'un rétropédalage discret de la "com" du colloque tentera, mais un peu tard, de sauver les apparences?

Commentaires

"Sous le haut patronage de l'éducation nationale"....

Depuis les temps anciens, l'alliance entre "LE SABRE et LE GOUPILLON" demeure et demeurera jusqu'au retour de Jésus-Christ. Une fausse "église" fabriquée de toute pièce par Satan le prince de ce monde et associée au pouvoir politique....L'Antichrist, le super dictateur mondial n'est plus très loin. Mon frère Gérard Dagon (qui est auprès du Seigneur) nous avertissait souvent au sujet de ces choses que l'Ecriture nous révèle par l'Esprit de DIEU.
Nous vivons certainement la fin du temps des nations prophétisé par DANIEL, Jésus-Christ et les Apôtres. La pensée du NEW-AGE se faufile et entre de plus en plus dans les institutions de l'ETAT et polluent ainsi la pensée des gens quant à un retour vers la paix et un "mirifique" et trompeur âge d'or.
Cordialement à vous.

Écrit par : Dionnet Eric | 28/02/2016

Du calme, Eric... Nous ne lisons pas dans les plans de Dieu comme dans un miroir sans tain! Quelque chose ca arriver, mais cela relève du Seigneur. Evitons de décrire ce qui n'est pas encore arrivé, en mêlant nos projections anthropologiques à de supposées visions. Quant à Gérard Dagon, laissons-le en paix... et attendons-nous à Dieu, qui va déjouer tous nos scénarios, interprétés trop hâtivement. c'est çà, la confiance, gef

Écrit par : gef | 28/02/2016

D'accord avec Eric Dionnet. Il ne faut certes pas interpréter tout trop vite et donner des dates (précises) comme certains "s'amusent" à le faire (et de ce fait, se discréditent eux-mêmes), mais Dieu nous a, néanmoins, laissé des signes...il suffit de regarder et de se tenir un minimum au courant!!! Beaucoup des prophéties de la Bible sont déjà réalisées, quant aux dernières, nous sommes en train de les vivre, l'état du monde et de la société nous montre que la fin est proche...
Mais bon, quelques années ou mois avant le déluge, personne n'a voulu croire Noé...

Écrit par : SamuelB | 07/03/2016

Les commentaires sont fermés.