Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2016

Expo photo "Pluralité du CROIRE" (GSRL)

affiche-expo-photo-gsrl-2016-1-essai-jaune.jpgIl n'est pas trop tard pour aller voir à Paris l’exposition de photographies du GSRL "PLURALITE DU CROIRE", présentée au CNRS, Institut des sciences humaines et sociales (3, rue Michel Ange – 75016 Paris).

Pour fêter l’anniversaire de ses vingt ans, le laboratoire GSRL a mis en place cette exposition de photographies sous l'impulsion décisive de Thierry Zarcone. 

L’exposition est conçue sur le principe suivant: proposer des photographies prises par les membres du GSRL, à l’occasion de leurs missions sur le terrain, en Europe et dans le reste du monde, qui présenteraient et une qualité esthétique, et une pertinence scientifique, cette dernière étant développée dans un court texte d’accompagnement.

On découvrira "toutes les religions du monde", dont quelques photographies prises par votre serviteur, notamment cette foule fervente du Soudan du Sud, Bible brandie, que l'on distingue sur l'affiche de l'expo (cliquer ci-contre pour agrandir).

Lien.

Commentaires

Le GSRL monte en puissance? gef

Écrit par : gef | 20/03/2016

Les commentaires sont fermés.