Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2011

Rayhana publie Le prix de la liberté

51aVitUDwjL._SL500_AA300_.jpgIl y a presqu'exactement un an, la comédienne Rayhana était aspergée d'essence en plein Paris, pour avoir oser défier, par son art, certaines normes religieuses. 

La voici qu'elle publie un livre, que j'ai le plaisir de signaler ici.

Edité par Flammarion, il s'intitule Le prix de la liberté.

Commentaires

Cher Sébastien, j'ai la joie de vous communiquer les liens suivants relatifs à des articles sur Rayhana parus ce samedi dans les "Dernières Nouvelles d'Alsace". En même temps, les lecteurs de votre blog peuvent en profiter aussi.
http://www.dna.fr/fr/infos-generales/nachrichten/info/4458197-Rayhana-Comedienne-et-auteur-de-pieces-de-theatre-La-peur-a-change-de-camp
http://www.dna.fr/fr/infos-generales/monde/info/4458186-Sur-scene-Rayhana-donne-la-parole-a-huit-femmes-i
Bonne lecture.

Écrit par : Patrick B | 15/01/2011

Dans la série des témoignages exceptionnels je ne peux que vous recommander le Prince Vert. On penserait à du John Le Carré mais c'est bel et bien la vie de l'un des fils du fondateur du Hamas, agent du Mossad et converti au Christianisme... Cela vaut son pesant de cacahuètes comme dirait l'autre. Dans le même genre il y a bien sûr celui de Joseph Fadelle.
Sur un autre sujet vient de paraître "Le Christ s'est arrêté à Tizi-Ouzou" l'avez-vous déjà lu ?
http://eglisesdorient.blogspot.com/2011/01/temoignage-le-prince-vert.html

Écrit par : Pierre-Aelred | 29/01/2011

c ca les femmes dalgerie d femmes créative bravo

Écrit par : fleure du ciment | 24/02/2011

Les commentaires sont fermés.