Twitter? Facebook? Le Web 3.0? "Alors que ces réseaux nous sont devenus plus familiers, il convient de rendre grâce pour tout le bien qu’ils ont fait, à commencer par ce maillage humain tissé d’un peu plus près, sans occulter les tentations qui y sont liées et les 7 pécheurs capitaux qui y sévissent".
C'est par ces mots que Pierre Durieux, directeur du service de com du diocèse catholique de Lyon, introduit, sous un angle à la fois chrétien et humoristique, les "7 pécheurs capitaux" des réseaux sociaux.
Une respiration amusante, fine et pleine d'esprit à méditer pour "ceux qui croient au ciel et ceux qui n'y croient pas", tous accros aux réseaux sociaux... (lien)







![IMG_8469[1].jpg](http://blogdesebastienfath.hautetfort.com/media/02/00/4028873229.jpg)


Portée en premier lieu par des étrangers, l'activité missionnaire évangélique dans le monde arabo-musulman devient de plus en plus l’œuvre d’autochtones.


L’
Analyste sagace des recompositions du champ intellectuel catholique en France,
Ouvert aux chercheurs, doctorants et étudiants à partir du Master 1 mais aussi aux professionnels de la musique et à toute personne intéressée par l’histoire sociale du rock, à noter ce passionnant programme proposé dans le cadre d'un 








Mieux vaut tard que jamais, voici, avec un retard de deux semaines à l'allumage, quelques dates d'interventions et de réunions pour l'exercice mai-juin 2013, entre Paris, Lausanne, Belfort et Bruxelles. 
